new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la renntrée , BIG APPLE aussi entre en scène .

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Apple
Admin
Big Apple


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Dans le bureau administrative

▌tell me more about your life .
● SITUATION:
● POPULARITE:
C'est la renntrée , BIG APPLE aussi entre en scène . Left_bar_bleue0/0C'est la renntrée , BIG APPLE aussi entre en scène . Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

C'est la renntrée , BIG APPLE aussi entre en scène . Empty
01092010
MessageC'est la renntrée , BIG APPLE aussi entre en scène .

C'est la renntrée , BIG APPLE aussi entre en scène . Nyc
HOMEPAGE - BIG APPLE - RUMORS - SCOOPS - PICTURES -S - OTHERS

C'est la renntrée , BIG APPLE aussi entre en scène . 1sunlitdays
C'est la renntrée , BIG APPLE aussi entre en scène . Nycicon01lk8



NAME :: big apple
LOCATION :: nyc
AGE :: two thousand and ten years old




























© big apple
[size=7]mise en page par athénaïs


ARTICLE POSTÉ LE 01/07/2010
A 06:23:55 P.M
@ NEW YORK CITY


Bien le bonjour !
Alors là vous vous dites ... "mais c'est qui ?!" BIG APPLE ? Votre nouvel ami comme votre pire cauchemar . Je fais quoi ? Je répand des rumeurs, les confirmes , et devient votre nouveau magazine people , mais pour les gens normaux que l'ont peut dire "sans intérêt" . Je vais vous prouver que même les gens que vous côtoyez tous les jours on des vilains secrets , des choses à cacher , et qu'au final ils sont comme vous .

Et comment vais-je ouvrir mon blog en beauté ?
Avec le scoop du siècle !

Vous vous souvenez sûrement de la fête de cette chère Bonnie Lawford . Oup's pardon .. Vous vous souvenez sûrement de l'inauguration de la galerie d'art lawford dans Brooklyn à laquelle le groupe de la jeune Bonnie à joué . petits fours , groupe underground , peintures abstraites , lumière d'ambiance et pétards soigneusement roulés , tous les ingrédients étaient réunis pour une bonne soirée entre hippies-rockeurs-repentis .
Mais pour la jeune musicienne , tout ceci n'était qu'une mascarade . Pendant que les adultes planaient sous les effets de la weed sur-dosée , les jeunes s'éclataient dans les sous-sols de la galerie où la jeunesse Lawford avait aménagée le temps d'une soirée . Tout était conditionnée pour s'éclater dans le dos des plus âgés , tout sauf le fait que le sous-sol était directement relié au toit . Très vite les invités se sont lassés des sons électroniques , des sofas d'occasion et des projecteurs fluo et on donc décidés de se terminer sur le toit . C'était sans compter sur le jeune Jason Smith qui décida de terminer une toute autre chose . de terminer sa vie .

Le fait est , mes chers enfants , que rien ne m'échappe . La vérité me fuis mais je fini toujours par la rattraper , que ça vous plaise ou non . Si la mort de Jason a officiellement été classée comme un suicide , je n'en reste pas moins insatisfaite . Vous pouvez être certains , tous autant que vous êtes , que je vous aurais tous , un par un . Non seulement vous, mais vos secrets au grand complet .

Vous voulez un scoop les amis ?
Big Apple est là, et les choses vont changer .





Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com
Partager cet article sur : reddit

C'est la renntrée , BIG APPLE aussi entre en scène . :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

C'est la renntrée , BIG APPLE aussi entre en scène .

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ; Apple Locas ~
» Oh!Apple ~ liens
» ▬ The sportmans & cheerleaders . » | 8/12 |
» Le soleil est rare et le bonheur aussi. L'amour s'égare au long de la vie. -Zoey S. Taylor [Kristin Bell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new york univers :: » ON THE NET . :: bigapple.blogspot.com-
Sauter vers: